Dans quelle mesure dans le futur puis-je connaître la disponibilité des canaux?

À des fins de planification, les utilisateurs de WSD pourraient être intéressés à apprendre la disponibilité des canaux dans l'avenir. Pour aider à cela, WSDB considère la disponibilité des canaux pour 48 heures dans l'avenir à partir du moment de la requête.

Cette disposition est décrite à la section 14 de la normeCBD-01 — Cahier des charges sur les bases de données d’espaces blancs qui est la suivante

14. Procédures d’initialisation et de revérification de l’accès à la base de données

  1. Lors du contact initial avec un dispositif d’espaces blancs et lors de sa revérification, une base de données d’espaces blancs doit fournir au dispositif d’espaces blancs fixe et personnel ou portatif en mode II les renseignements sur la disponibilité des canaux ainsi que les changements de disponibilité prévus dans les 48 prochaines heures.
  2. Une base de données d’espaces blancs peut fournir à un dispositif d’espaces blancs personnel ou portatif en mode II les renseignements sur les canaux disponibles au-delà de sa position actuelle et utiliser ces renseignements pour définir une zone géographique dans laquelle le dispositif peut fonctionner partout sans changer de canal.

results for ""

    No results matching ""