Je suis intéressé à en apprendre davantage sur l'utilisation de TVWS. Comment puis-je commencer?

Merci de votre intérêt pour Espaces blancs de télévision (TVWS).

Voici quelques concepts d'introduction pour vous lancer:

  1. Accès dynamique au spectre (Dynamic Spectrum Access): technique par laquelle un système radio s'adapte dynamiquement à l'environnement du spectre radioélectrique local afin de déterminer, puis d'accéder, les canaux disponibles à des emplacements spécifiques.

  2. Espaces blancs de télévision (TVWS): partie du spectre radio qui est, ou est devenue, disponible pour la radiocommunication par les systèmes radio à une période spécifique et dans une zone géographique donnée.

  3. Base de données d’espaces blancs (WSDB): une base de données tierce ISED Canada reconnue qui maintient les registres de tous les services et systèmes autorisés à fonctionner dans les bandes de fréquences WS. Le WSDB détermine les canaux disponibles à un moment précis et à un emplacement géographique, et fournit des listes de canaux disponibles à WSDs.

  4. Administrateur de base de données d’espaces blancs (WSDBA): Un tiers fournisseur de services désigné par ISED Canada pour administrer un WSDB au Canada.

  5. Dispositif d’espaces blancs (WSD): appareil radio fonctionnant dans les bandes de fréquences WS à l'aide de techniques d'accès au spectre dynamique.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur la Cahier des charges sur les bases de données d’espaces blancs (CBD-01) et sur l'équipement (CNR-222) Dispositifs d’espaces blancs (DEB) sur le site web de ISED de espaces blancs.

results for ""

    No results matching ""