Ma transmission est-elle protégée des interférences pendant que j'utilise TVWS?

WSD sont exempts de licence et donc, par définition, ne reçoivent aucune protection. Toutefois, la base de données de l'espace blanc (WSDB ) coordonnera les affectations de canaux afin qu'il n'y ait pas deux périphériques assignés aux mêmes canaux au même endroit en même temps.

La protection est offerte aux appareils sous licence utilisant des bandes qui tombent dans la gamme de fréquences TVWS, mais ces appareils ne sont pas en utilisant TVWS (ou WSD ), ils fonctionnent sous des règles différentes. c'est-à-dire les BETS pour diffusion (BETS for broadcast).

Ainsi, tant que votre opération est enregistrée sur le portail avec des paramètres appropriés, elle sera protégée en conséquence contre d'autres opérations enregistrées sur le site selon les protections définies dans [CBD-01 — Cahier des charges sur les bases de données d’espaces blancs] (http://www.ic.gc.ca/eic/site/smt-gst.nsf/fra/sf10928.html).

Cependant, veuillez noter que l'application sur le terrain pour vérifier la transmission non autorisée dépasse la portée de WSDBA.

Vous pouvez également trouver plus d'informations sur le [ISED site de l'espace blanc] (http://www.ic.gc.ca/eic/site/smt-gst.nsf/fra/h_sf10498.html).

results for ""

    No results matching ""