Le WSDB est-il sécurisé? Quelles mesures de sécurité sont mises en œuvre?

Key Bridge WSDB répond aux exigences de sécurité énoncées dans CBD-01 — Cahier des charges sur les bases de données d’espaces blancs qui est comme suit:

13. Sécurité

  1. Une base de données d’espaces blancs doit intégrer des mesures de sécurité fiables et raisonnables pour assurer que les dispositifs d’espaces blancs n’exploiteront pas de canaux occupés et ne causeront pas de brouillage aux systèmes et services autorisés sous licence.
  2. Une base de données d’espaces blancs doit appliquer les mesures suivantes pour assurer la sécurité des données opérationnelles et des données sur les clients :
    • la mise en œuvre de méthodes raisonnablement sécuritaires de transmission et d’authentification de données, conçues pour empêcher la corruption et la modification non autorisée de données pendant leur transmission entre une base de données d’espaces blancs et un dispositif d’espaces blancs;
    • la mise en œuvre de contrôles raisonnables conçus pour protéger les données contre tout accès, entrée, manipulation ou extraction non autorisés de données opérationnelles et/ou de données sur les clients.

results for ""

    No results matching ""